"Je ne m’attendais pas du tout à ça ! J’ai beaucoup aimé le développement du personnage de Nora et son évolution tout au long de l’histoire. J’ai aussi apprécié la relation entre les deux personnages. J’aime bien le fait que l’intrigue commence très rapidement et qu’on entre directement dans le vif du sujet.
Au vu de cette fin, j’imagine qu’il va potentiellement y avoir une suite, et j’ai déjà hâte de la lire !"
Sofia Meziti
"Très belle surprise ! Je ne suis pas un grand lecteur, mais ce livre m’a vraiment accroché. L’ambiance est prenante et la tension monte progressivement, avec une vraie profondeur dans l’évolution du personnage principal. Le dernier quart du livre est particulièrement addictif : difficile de le lâcher une fois lancé.
Une lecture immersive que je recommande, et qui donne clairement envie de découvrir la suite."
Guig
"Un thriller captivant, avec une tension qui monte progressivement et tient en haleine jusqu’aux dernières pages. L’intrigue, riche en détails, s’accompagne d’une évolution remarquable du personnage principal, rendant la lecture particulièrement immersive et addictive.
J’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 pour connaître la suite de cette histoire."
Céline Benenati